Macron et Nick Conrad copain-copain …

Regardez bien cette photo prise le 21 juin dernier, quand Emmanuel Macron et sa femme recevaient à l’Elysée une bande de noirs homosexuels ou non qui s’exhibaient d’une manière obscène en chantant sur un rythme de techno :  suck my balls, lick my dick  ! Celui qui enlace la femme de Macron, c’est Nick Conrad, un rappeur qui a été condamné il y a deux mois pour incitation à la violence quand il appelait à pendre tous les blancs. A peine sanctionné, le voilà qu’il recommence et dans un clip dit sa haine de la France qu’il baise et son désir d’enculer nos grand-mères. La scène finale le montre étranglant une blanche. Le parquet est saisi.
Ce type, il faut que, d’une façon ou d’une autre, il foute le camp et regagne sa casemate. Pas les pieds devant, il ne mérite ni une balle, ni quoi que ce soit qui pourrait souiller la pureté des armes. Un coup de pied au cul au maximum. Les rats, après tout, on ne leur tire pas dessus, non ?
Ce qui est intolérable, par contre, c’est que Macron, jeunot arrogant et inculte, nous ait provoqué avec ce déchet. Lui et sa marâtre doivent être sanctionné.
Figurez-vous qu’il a réuni, hier, la presse régionale (les culs-terreux) pour une interview où il était bien entendu que les questions seraient posées à l’avance et les réponses remises aux journaleux après examen. Rien d’improvisé, la voix de son maître mesurée, revue et corrigée. La Voix du Nord a refusé de se rendre à l’invitation, c’est bien le seul !
Macron passe son temps à insulter Marine Le Pen et tout ce qui n’est pas à sa dévotion et puis se meut en chef de parti pour ne pas être désavoué lors des élections européennes de dimanche.
Eh bien, justement, mes amis, donnons une leçon à ce fat PD (parfait débile) et votons pour la liste de ceux que Macron considère comme ses ennemis personnels, le Rassemblement National ! Plus ce parti aura de voix, plus Macron sera humilié, pourquoi se priver de ce plaisir ?
Même si vous ne partagez pas toutes les vues du Rassemblement National, ne perdez pas votre voix, le parlement européen c’est de la vaste foutaise, du maquillage pseudo démocratique, il ne sert à rien sinon à caser les vieux caciques grabataires des partis traditionnels ou donner un lot de consolation aux battus des législatives. Rien de plus.
Macron, en enfant gâté, « enfant-roi » comme l’a traité Marine Le Pen, ne supporte pas de ne pas être considéré, admiré, adulé, servi et couvé.
Humilions-le au point qu’il s’en aille !

Laisser un commentaire