Pour Aurore Berger: sermons à proscrire !

Il y a en ce doux royaume de France, un abbé qui a dit dans une vidéo que l’homosexualité est un péché, comme la colère ou la gourmandise, l’envie, la jalousie etc .. Rien de plus normal qu’un prêtre de l’Église catholique dénonce ces tendances, il est écrit dans la Bible que si un homme pénètre un autre homme, c’est une abomination (cela vaut également pour les femmes qui entretiennent des relations dites « saphiques » entre elles). Cela ne veut pas dire qu’un ou une homosexuel n’est pas digne de respect, c’est les actes qui sont jugés et non pas les personnes. Et que dire des transgenres, des zoophiles, des pédophiles, des … la suite n’est pas exhaustive et l’imagination n’a pas de limites, le sujet est loin d’être épuisé !
Aussitôt, madame Aurore Berger, ministre de quelque chose dans le gouvernement de monsieur Attal (homosexuel revendiqué) et affidée de monsieur Macron dont la gérontophilie assumée est émouvante à souhait (c’est le moins qu’on puisse dire), déclare traîner l’ecclésiastique en justice sur base d’un article réprimant la discrimination, l’appel à la haine, la violence etc ..
Las, le parquet, après avoir dûment enquêté, à conclu que l’homme mis en cause n’avait fait que répéter le point de vue catholique en la matière et condamné le fait mais non pas les auteus. L’affaire est classée sans suite ! Les homosexuels sont donc de braves gens, mais l’homosexualité est condamnable. Les gros sont honorables, mais le surpoids n’est pas esthétique. Si être envieux n’est pas sympathique, l’envie est condamnable et ainsi de suite… Madame Berger est donc frustrée d’un décision judiciaire C’est rare dans ce domaine, alors autant le souligner.
Mais, viendra un temps où ce type de logique, somme toute évidente ne sera plus. Il sera interdit de critiquer, et ne parlons pas de condamner, tout manquement à la doxa officielle qui veut qu’un homme soit une femme ou une femme un homme, les deux un transgenre et un hétérosexuel un type pas bien dans sa peau. Et des stages de conformité à la sainte doctrine légale, seront mis en place, travaux pratiques sans doute au programme. A moins que des forces de moins en moins occultes ne se mettent en travers de ce dessein. Pensons à ceux qui croient qu’il faut jeter les homosexuels du haut d’une montagne (c’est écrit dans leur Livre), par exemple. Madame Berger n’a jamais dénoncé ce fait pour le moins cruel. Et ne parlons pas des pédophiles, empalés vivants dans certaines régions d’Afrique ! Ces gens -là, pour madame Berger, sont les élus de la terre, tous au-dessus de tout soupçon ! Ils marient les petites filles, grand bien leur fasse ! Ils ont plusieurs épouses … plus on est de fous … Bref, on marche sur la tête, les femmes ne l’apprécient pas. Avec de pareils olibrius, elles ne pourront plus montrer leurs jambes !
Mais que voilà un argument sexiste !

Laisser un commentaire