Ce chancre doré qui nous vient du Maroc

Résultat de recherche d'images pour "reine du maroc salma"

Belle, cette femme, non ? On dirait qu’elle vient d’Irlande ou d’Écosse, alors qu’elle est berbère et reine du Maroc. Son sang a été préservé d’apports négroïdes, caractéristiques actuelles de sa race. Si vous voulez savoir à quoi ressemblera l’Européen lambda d’ici deux siècles au rythme où vont les choses, voyez les Berbères du Maroc. On dit qu’à l’âge du bronze, des migrations de populations eurent lieu à partir de ce qui est aujourd’hui le Maroc et peuplèrent la façade de l’océan atlantique jusqu’à la Scandinavie, et que cette migration fut la conséquence de l’engloutissement de l’Atlantide.  C’est possible, ce n’est pas prouvé. Les Basques seraient, eux aussi, les héritiers de ces peuples. De l’autre côté du continent, des peuples aryens, blancs de peau, venus du Caucase pénétrèrent en Europe et s’y installèrent. C’est vous et votre humble serviteur.
La pureté de la race a du bon, mais c’est comme l’alcool, faut pas exagérer. Un parfait germain blond aux yeux bleus, mais crétin quand même, ce n’est pas ça qui fera progresser le schmilblick. Mais une constante est là : la consanguinité n’apporte rien de bon. Voyez les Bochimans en Afrique ou les juifs ashkénazes d’Europe centrale dans leurs ghettos et villages préservés de toute souillure aryenne. L’exogamie est quasiment un instinct. En Papouasie des tribus marchent parfois des semaines entières pour trouver femme dans un autre village et renforcer ainsi le sang du leur. De là à vanter le métissage pour la beauté des mélanges, il y a un pas qu’il ne faut pas franchir, mais s’obstiner à faire de la pureté de la race un culte, comme le font les juifs, c’est se dégénérer consciemment, un comble quand même !
Je rêve d’un apport important de sang polonais, ukrainien, balte, scandinave, dans nos pays dits latins, il est temps de remettre quelques gênes authentiques dans un sang qui commence à se vicier grave !
Dans la même veine (eh, oui !), parlons un peu des platanes. Des milliers sont coupés chaque année dans le Midi (neuf mille, rien que pour le canal du même nom), conséquence du « chancre doré » » qui les tue à très petit feu. Cette sale bête a été apportée dans des caisses de munitions faites à partir du platane de Louisiane par les troupes américaines débarquées en 1917. Depuis un siècle donc, ce foutu microbe envoie nos beaux arbres ad patres. Il est lentement remplacé par un platane provenant du croisement entre un platane américain et un autre, oriental. Le platane provençal, est mort, lui ! Comme quoi, il aurait mieux valu que les Américains (tous des bâtards!) restent chez eux et que les Allemands gagnent la guerre, après tout, eux, on le sait, ne sont pas friands de mélanges. Leur bière est pure, encore aujourd’hui.
Pour combien de temps ?

Laisser un commentaire